Lieu : Saint-Denis
Contrat : Alternance

Les missions du poste

Activités détaillées

Pour mener à bien ces principales missions, vos activités seront les suivantes :

1) Reporting / Dashboarding :

  • Collecter les besoins de suivi et d’analyse des Directions Produit, Client, Commerciale.
  • Créer et maintenir des dashboards de suivi et automatiser les demandes récurrentes sur Adobe Analytics.

2) Analyses / Performances :

  • Suivre et maintenir les KPIs et les parcours clés.
  • Réaliser des analyses ad hoc pour répondre aux demandes des métiers afin d’aider à la compréhension des parcours et à la priorisation des ab tests.
  • Contribuer à la compréhension, au déploiement et à l’acculturation de la connaissance des parcours.

Profil recherché

Etudiant.e en Bac+5 dans le domaine du digital, vous recherchez un contrat en alternance.

Votre formation vous permet de maîtriser le pack Office et idéalement, d’avoir une connaissance des outils de web analyse (Adobe Analytics, Google Analytics…).

Un fort intérêt pour l’UX est indispensable bien appréhender notre environnement.

Qualités requises :

En raison de l’aspect collaboratif de vos missions et parce que vous travaillerez dans un environnement agile, un bon esprit d’équipe, de la bienveillance, être force de proposition et vouloir s’améliorer en continue tout en prenant compte des feedbacks donnés sont des qualités indispensables sur ce poste.

De la rigueur et de l’organisation sont également nécessaires pour assurer une bonne qualité de livrables.

Parce que vous serez amené.e à apporter des réponses opérationnelles aux problématiques rencontrées, vous devrez faire preuve d’autonomie, de flexibilité et de pro-activité.

Enfin, votre agilité intellectuelle, votre objectivité et votre analyse seront les clefs de votre réussite pour votre alternance.